Heart Of Subtext

In Subtext we trust.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Jalousie quand tu nous tiens...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen

Féminin

MessageSujet: Jalousie quand tu nous tiens...   Sam 19 Juil - 0:59

Retraçons d'abord les moments où notre chère guerrière fait preuve de jalousie...

D'abord, il y a eu un ptit gars insignifiant dont on ne se souvient même plus le nom et dont on se fout royalement puisqu'il a servi à Gabrielle pour ******* Xena (épisode 106 Titans)

Xena arrive pour réveiller Gabrielle...

Qui de toute évidence n'a pas dormi seule...

Les boules... *je m'en vais 5 minutes et voila*...

Ok j'ai compris

Ensuite il y a eu Thales, cet autre garçon si "parfait" selon Gabrielle mais qui était voué à la mort. Ben ouais, on peut pas tout avoir dans la vie. Notez bien la taille de la jupe de Gabrielle... Wink (épisode 109 Death In Chains)

Voila Xena qui se retrouve à écouter Gabrielle énumérer les qualités de ce garçon, tout en conservant son sang froid.

blablablabla la liste continue (si avec ça elle chope pas un rhume !)

Bon, ca va bien 5 minutes, Xena perd patience

Et se fait la malle ! c'est bien beau d'entendre parler d'un autre mais tout de même...

Là Gabrielle l'a un peu mauvaise... faut dire elle l'a bien cherché

Sachant qu'à la fin de l'épisode elle est bien contente de trouver l'épaule de Xena pour verser toutes les larmes de son corps. Mais Xena n'en reste pas moins jalouse lol

Ce n'est pas fini ! Hé bien non, car 3 épisodes et quelques larmes plus tard, Gabrielle revoit Perdicus à Troyes...

et m**** quand y'en a plus y'en a encore, pauvre Xena lol d'autant que dans l'épisode 205 The Return of Callisto elle va jusqu'à l'épouser !!!

là c'est la fin des haricots...

Xena est un ptit peu à bout la pauvre

Allez, dis adieu à Gabrielle, cette fois c'est mort

Oui "mort" c'est le terme puisque Perdicus croise le chemin de Callisto qui pour une fois rend service à la communauté subber lol (hum)

Anyway, si seulement il n'y avait que les hommes ! mais Gabrielle n'a pas l'air d'avoir d'apriori sur les sexes lol Xena n'a pas fini d'être jalouse donc...

Alors nous revoila parti pour un tour.
Najara, la folle furieuse tout droit sortie de l'HP qui parle aux "Djin" (entités invisibles venues d'on ne sait où).

Xena sent bien la menace et ne l'apprécie guère

Najara sait comment s'y prendre...Elle invite Gabrielle a faire un tour à chaval

Cette photo se passe de commentaire je crois... Xena a encore les boules

Au bord du lac, la manipulatrice charme Gabrielle, et ça semble fonctionner

Xena n'a pas pu réfreiner sa jalousie, elle vient donc voir ce qu'il se passe. Cet épisode fend vraiment le coeur...

D'autant que Najara reviendra à la charge encore une fois a la fin de la saison 4 !!!

Gabrielle se laisse toujours avoir par les gens qui veulent soit-disant l'amener vers la voie du bien et de la paix. La preuve : Aidan, dans l'épisode 413 Paradise Found

Elle se laisse manipuler dans tous les sens du terme lol

Ce regard plein de désespoir est déchirant

Elle en vient même à lui faire une crise de jalousie.
"Ne me dis pas que tu l'aimes"

Gabrielle se contente de sourire du haut de son petit nuage

"Alors c'est ça, tu l'aimes ! j'aurai du m'en douter"

Et enfin, Brunhilda, la blondinette scandinave qui est littéralement tombée amoureuse de Gabrielle (épisode 607-608)

Elle drague Gabrielle sous le nez de Xena

Gabrielle est flatée

Xena, jalouse encore, est consternée par le culot de la scandinave

Et n'hésite pas à faire de son impression à Gabrielle : "Je ne l'aime pas!"

Alors si avec tout ça Xena n'est pas jalouse, je ne sais pas ce qu'elle est Laughing

Mais ce sera bientôt au tour de Gabrielle de montrer à quelle point elle est possessive avec SA princesse guerrière...
Revenir en haut Aller en bas
Surion
Keeper of Xena's and Gabrielle's juices
Keeper of Xena's and Gabrielle's juices

Masculin

MessageSujet: Re: Jalousie quand tu nous tiens...   Sam 26 Juil - 20:59

Certains disent que la jalousie n'apporte que du négatif, mais finalement non. Cela prouve à Gabrielle que Xéna tient à elle (même si elle n'avait pas besoin de cela pour lui prouver). J'en finis même par croire que les amants de Xéna et Gabrielle sont tout simplement fait pour se rendre jalouse l'une - l'autre. Une espèce de vengeance pour se prouver qu'elles s'aiment ^^ .

Xéna et Gabrielle : rapport sado masochiste ? Hum... ça va loin. Laughing

Bravo Galy pour ces commentaires et ces photos qui en disent long... Grin
Voir le profil de l'utilisateur http://etre.cowblog.fr
myrtille
Keeper of Gabrielle's frying pan

Féminin

MessageSujet: Re: Jalousie quand tu nous tiens...   Sam 26 Juil - 22:54

Dans le genre jalouse je rajouterais aussi quelques autres scènes

LEGACY - Saison 6

Xena et Gabrielle dans le désert sont invitées au camp de Tazir. Tandis que Xena est en pleine discussion stratégique avec Tazir et Kahina

Korah - le fils de Tazir - semble s'être pris d'affection pour Gabrielle et lui propose de lui laver les pieds, ce à quoi Gabrielle répond aussitôt : "I dont think you wanna do that" (je ne pense pas que vous vouliez faire ça...), sous-entendu que ce n'est pas bon pour sa santé parce que si Xena voyait ça... Pas contente la Guerrière !
Mais le jeune homme (imprudent) ne se laisse pas impressioner et lave donc les pieds de Gabrielle.

Celle-ci a l'air de légèrement s'ennuyer (pourtant un lavage/massage des pieds c'est pas désagréable). Elle doit sûrement penser que ce serait quand même mille fois mieux si ces mains appartenaient à quequ'un d'autre...

Lorsque Xena cherche Gabrielle, son regard se pose sur Korah et ses mains en contact avec les pieds de Gabrielle et là...

Du coup Xena se lève et notez qu'aussitôt elle se saisit de ses DEUX armes et les mets bien en vu pour Korah

Celui-ci saisit le message

Et Gabrielle dans tout ça a l'air vaguement amusée
Chakram

Féminin

MessageSujet: Re: Jalousie quand tu nous tiens...   Lun 28 Juil - 12:28

En fait, il y a tout un tas de moments où on sent la jalousie de l'une et de l'autre, mais c'est sûr que les moments que tu retraces Galadriel sont ancrés dans ma mémoire et celle de tout subber, ce sont vraiment les grandes étapes de la possessivité de Xena que l'on voit là.
j'attends avec impatience la version Gabrielle, parce que entre Lao Ma, Akemi ( ah celle-là Evil or Very Mad ) et tout ce que cela va engendré dans leur histoire, on est servies !
Mais sinon, c'est sûr que cette jalousie ne peu qu'être reliée à une folle passion, enfin moi ce que j'en dis... Grin
Achillis
Subber Queen's Champion
Subber Queen's Champion

Féminin

MessageSujet: Re: Jalousie quand tu nous tiens...   Lun 28 Juil - 15:36

Ah oui !!! Ce passage de Legacy est cultissime !!!

Et pour compléter ton analyse Myrtille, je me permets d'ajouter la réplique -non moins équivoque- de Xena (rappelez-vous la scène, juste après les captures précédentes, elles sont à cheval et se dirigent vers le camp romain) :

X: "What's with the desert boy?"

Elle est super jalouse, c'est évident Laughing
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen

Féminin

MessageSujet: Re: Jalousie quand tu nous tiens...   Mer 30 Juil - 18:40

Houlala merci beaucoup Myrtille, effectivement j'avais zappé ce passage de Legacy pourtant si subtext ! Il y a sûrement tout un tas de moments clef que j'ai oublié d'ailleurs alors n'hésitez pas à compléter la liste Wink

Citation :
X: "What's with the desert boy?"

voila ce que j'aime chez Xena... c'est sa façon très subtile de faire comprendre à Gabrielle qu'elle a bien saisi ce qui se trame. Avouons qu'elle a un sixième sens très aiguisé Grin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jalousie quand tu nous tiens...   

Jalousie quand tu nous tiens...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1