Heart Of Subtext

In Subtext we trust.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le mystère de la corde (épisode 412)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen

Féminin

MessageSujet: Le mystère de la corde (épisode 412)   Sam 19 Juil - 1:51

(allez, faut bien rigoler un peu)
Tout début de l'épisode :

Gabrielle prend sa douche en chantonant "lalalalalallaaaaa"

Pendant que Xena dort profondément...

Déjà à ce stade c'est étrange... Xena qui dort encore ??? Elle est toujours levée la première ! et Gabrielle qui chante sous la douche, toute enjouée ? hmmmmmmmmm

Puis Xena se réveille, la tête dans le...

Elle collecte ses affaires pour se parer à sa mission

Et là elle tombe sur LA CORDE !

Bon attendez, la corde quoi, dont le présence semble laisser Xena perplexe!! qu'est-ce qu'une corde vient faire au milieu de ses affaires qu'elle a de toute évidence balancées ici avant de se mettre au lit ?? Sachant que la corde en question se trouve entre leurs deux couchages !!! hé oui, la couverture à coté est celle de Gabrielle....

regardez ce que l'on voit derrière leur couchage...

Xena et Gabrielle mangent tjrs prés du feu d'habitude, non? Et là, un ptit verre derrière (contenant certainement des restes d'alcool) une assiette et un bol. re hmmmmmmmm Suspect
Xena aurait-elle abusé du porto la nuit d'avant ? ce qui pourrait expliquer son humeur massacrante au réveil, sa "perte de mémoire" en se demandant ce que la corde fait là, ou encore le fait qu'elle ait dormi jusqu'aussi tard...

Alors, des idées ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Surion
Keeper of Xena's and Gabrielle's juices

Masculin

MessageSujet: Re: Le mystère de la corde (épisode 412)   Lun 21 Juil - 21:02

Galadriel, excellent !

Nul doute qu'elles ont fêtés je ne sais quoi la veille au soir... avec un peu d'alcool (oui oui, l'alcool c'est bon et on n'en viendra pas à bout (buvons oui, mais avec modération :p)). Je ne vois pas du tout pourquoi elles s'amuseraient à dormir (étant soul) avec une corde entre elles deux... Je dirai plutôt que Gabrielle a ligotée Xéna ! Grin

Elles ont raison ces petites ! Il faut se faire plaisir tout de même. Ca serait sympa d'imaginer la nuit... en faire comme une fanfic (A moins que cela soit déjà fait.)
Voir le profil de l'utilisateur http://etre.cowblog.fr
Achillis
Subber Queen's Champion
Subber Queen's Champion

Féminin

MessageSujet: Re: Le mystère de la corde (épisode 412)   Ven 25 Juil - 22:59

Rien à redire sur la démonstration -très drôle par ailleurs - Laughing

Un seul point de détail m'interpelle cependant à chaque visionnage... Cet abr... de Joxer est bien là, présent, au réveil.
L'était-il la nuit ?
Encore ces **** de scénaristes shippers ? Il aurait été tellement facile de faire apparaitre le personnage plus tard (même très peu de temps après), en prétextant, par exemple, une soirée passée en ville ou je-ne-sais-où...
Sa présence remet presque en question la partie de gymnastique de bedroll (c) à laquelle se seraient livrées les deux jeunes femmes...
Je sais bien qu'il est idiot et qu'il ne voit pas grand chose de fait..Mais tout de même..J'imagine mal Xena et/ou Gabrielle oser faire la moindre chose dans ces conditions.
Mis à part ce "détail" que j'évacue automatiquement Razz , il est évident que je considère tout ce qui a été écrit comme un fait établi ! Il y a eu feu d'artifice cette nuit-là Grin
Elodie74
Keeper of Gabrielle's frying pan

Féminin

MessageSujet: Re: Le mystère de la corde (épisode 412)   Ven 25 Juil - 23:34

J'adore, j'adhère Razz

Pour Joxer je suis du même avis qu'Achillis ça casse tout. Mais l'histoire ne nous dit pas si Joxer était conscient...ben oui un coup sur la tête c'est vite fait, trafiquer la nourriture avec des somnifères (de l'époque ) ou encore l'envoyer surveiller le camp au fin fond de la forêt...

En plus c'est Joxer donc ça doit pas être dure de s'en débarrasser. Un accident arrive si vite Rolling Eyes
myrtille

Féminin

MessageSujet: Re: Le mystère de la corde (épisode 412)   Sam 26 Juil - 0:44

Joxer n'est qu'un petit détail sans importance...

La soirée de la veille était très bien arrosée et joxer après quelques pintes de breuvage alcoolisé est aussitôt tombé dans les vappes ! (rien ne dit - comme le souligne elodie - qu'il n'y avait que de la boisson dans sa pinte)

Ou bien oui, il a été envoyé en patrouille sur ordres de Xena qui craignait un énorma, méga super important danger et donc Joxer devait patrouiller toute la forêt... tant qu'à faire toute la Grèce même. Et donc il n'était pas là et n'a rien vu. Il est seulement arrivé au petit matin, fatigué mais fier et s'est endormi comme une masse.

Voilà.

Grin
Xenan

Masculin

MessageSujet: Re: Le mystère de la corde (épisode 412)   Sam 26 Juil - 1:09

MDR Laughing Très subtiles ce que tu as remarqué Galy!! tongue
A mon avis (comme vous le dites si bien), les deux demoiselles on du bien s'amuser pendant que Joxer dormé. Gabby a du faire boire Xena et hop c'est la fête, il y a surment que l'alcool pour que Xena puisse se lacher! Laughing Trop futé notre ptite Gabby!! Razz
G6K

Féminin

MessageSujet: Re: Le mystère de la corde (épisode 412)   Mer 24 Sep - 22:13

J’adore cette théorie, ça me fait bien marrer.

Pour Joxer, rien ne dit qu’il a dormi a côté d’elles durant la nuit. Et qui sait peut être qu’elles l’on attachés avec un bout de la dite corde au fond des bois pour pouvoir être tranquilles. Et Gabrielle l’aurait libéré seulement le matin expliquant le fait qu’il dorme comme une masse à l’instant où Xena se réveille.
La question est de savoir qui a ligoté qui avec le reste de la corde mais là pour moi cela peut être aussi bien l'une que l'autre, c'est difficile de choisir...mais il faut bien garder un peu de mystère, non ? Rolling Eyes
Elodie74

Féminin

MessageSujet: Re: Le mystère de la corde (épisode 412)   Mer 24 Sep - 23:01

Citation :
La question est de savoir qui a ligoté qui avec le reste de la corde mais là pour moi cela peut être aussi bien l'une que l'autre, c'est difficile de choisir

Et pourquoi pas chacune leur tour... en une nuit y a le temps de faire beaucoup de chose. Laughing

Out
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mystère de la corde (épisode 412)   

Le mystère de la corde (épisode 412)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1