Heart Of Subtext

In Subtext we trust.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Brèves subberistiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L13
Lord Conqueror
Lord Conqueror

Féminin
Localisation : By your actions, you have flung yourself upon my sword...

MessageSujet: Brèves subberistiques   Mar 22 Juil - 23:50

Vous avez parfois une révélation subberistique en regardant la série mais le détail est tellement rapide que vous doutez de l'intérêt de créer un sujet à part entière ?

Parlez-en ici.

Dernière édition par L13 le Mer 23 Juil - 0:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L13
Lord Conqueror
Lord Conqueror

Féminin
Localisation : By your actions, you have flung yourself upon my sword...

MessageSujet: Re: Brèves subberistiques   Mer 23 Juil - 0:36

Je commencerai avec ceci :

Old Ares Had A Farm - 610

Xena et Gabrielle cachent Arès, poursuivi par des guerriers alors qu'il a perdu son immortalité.
Contre toute attente, Arès se prend d'affection pour un chien.

Gabrielle est sciée : It's amazing, he's bonded with the dog ! ("C'est incroyable ! Il s'est attaché au chien !")

Xena, réaliste : "Well, that dog worships him. That's a relationships Ares can understand." ("Ben, le chien le vénère. C'est une relation qu'Ares peut comprendre.")

Et là Xena, dans le "glissement-enchaîné", donne à Gabrielle un regard entendu :

... "C'est une relation qu'il peut comprendre..." sous-entendu : il y en a qu'il ne peut pas comprendre.
Regard : "Contrairement à la nôtre, chérie, à laquelle il n'a jamais rien pigé Wink"

Dernière édition par L13 le Lun 28 Juil - 13:38, édité 1 fois
myrtille
Keeper of Gabrielle's frying pan
Keeper of Gabrielle's frying pan

Féminin

MessageSujet: Re: Brèves subberistiques   Sam 26 Juil - 19:11

Petite brève subberistique que je viens de remarquer en regardant Many Happy Returns - 619

Lorsque Gabrielle fait le coup du seau d'entrailles de poisson à Xena, je viens de me rendre compte de quelque chose de particulièrement intéressant... Eyebrow

Nous savons bien sûr que Xena sort de l'eau rêvetue de.. euh... rien. Mais, sachant qu'il y avait une invitée dans leur camp, je suis sûre que Xena avait placé ses vêtements sur un rocher non loin de l'eau qui lui permettrait de rester vaguement cachée pendant qu'elle se rhabillait. Donc quand elle sort de l'eau, je pense qu'elle est en fait cachée par une roche... au moins en partie.

Mais voilà, Xena ne trouve pas ses vêtements... trooooop bête!

Et oui, comme nous le savons, Gabrielle les a accroché à un fil, lui-même relié à un seau de poisson.

Mais Gabrielle n'aurait-elle pas pu faire cette manipulation en laissant les vêtements à leur place?

Non, non en fait Gabrielle a deplacé les vêtements afin de forcer Xena à sortir un peu plus de l'eau et donc se montrer... dans toute sa splendeur Grin Grin

A noter aussi (et je n'arrive pas à faire une capture au bon moment c'est dommage) le petit mouvement de tête de Gabrielle qui ressemble beaucoup à un mouvement appréciatif du spectacle qui s'offre à ses yeux; juste au moment où elle répond " Err I think they're right under your nose"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Brèves subberistiques   

Brèves subberistiques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1