Heart Of Subtext

In Subtext we trust.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Videos par tinka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
myrtille
Keeper of Gabrielle's frying pan

Féminin

MessageSujet: Videos par tinka   Jeu 24 Juil - 23:21

Je me permets d'ouvrir un sujet particulier pour vous faire découvrir une créatrice de vidéo qui a fait du subtext sa raison d'être. Sa mission? Rendre le subtext, maintext ! Ses armes? Les épisodes de Xena, un logiciel de montage vidéo, une grande patience mais surtout un esprit... tordu !

Je vous ferai découvrir petit à petit ses vidéos maintext dans ce sujet. N'hésitez à commenter. Peut-êtr trouverez-vous que certaines vidéos sont too much? Quoique... il n'y a jamais *trop* de subtext ! Grin

Pour commencer je vous propose une petite mise en bouche

Xena's Subtext Fantasy - auteur, tinka
Vidéo au son d'une version remixée un peu trash de "I Touch Myself".
Il n'y a pas tellement de trame ou d'histoire pour cette vidéo, c'est juste une excuse pour détourner les images de Xena et Gabrielle et corrompre les esprits.
Warning: Après avoir vu cette vidéo vous risquez de ne plus jamais voir les scènes d'agonie de Xena de la même façon.

Xena - Bad Gab - auteur, tinka
Vidéo au son de... et bien à vrai dire cette vidéo est avant tout un montage audio mais avec les images qui vont avec.
Ici encore il n'y a pas vraiment d'histoire. Le principe de cette vidéo est de monter des bouts de dialogues de la série pour faire dire à Xena et Gabrielle complètement autre chose. C'est... intéressant.
Warning: Ames sensibles ou sans humour s'abstenir.

I have Never... - auteur, tinka
Vidéo au son de "Bad Reputation" par Joan Jett
Cette vidéo est basée sur le jeu de bar, I Have Never.
Pour celles et ceux d'entre vous qui n'ont jamais eu l'occasion de boire de l'alcool en compagnie d'anglophones et qui auraient donc peut-être raté de grands moments arrosés, voici une explication. En gros chaque personne à tour de rôle va dire "I have never..." et va ajouter une action derrière. Par exemple "I have never lied to my parents" (je n'ai jamais menti à mes parents). Alors, toutes les personnes autour de la table qui *ont* menti à leurs parents doivent boire de leur alcool. Sauf qu'en général les questions tournent vite autour d'un seul sujet Twisted Evil
Bref tout ça pour dire que dans cette vidéo, l'auteur utilise le principe du jeu et l'applique à notre Princesse Guerrière.
Warning: Y'en a pas... mais mieux vaut savoir lire l'anglais Smile

Voilà ce sera tout pour cette fois.
La prochaine fois, sortez vos cahiers et vos trousses, nos deux héroïnes nous donneront quelques leçon de vie sur l'amitié, l'amour, la séduction etc.
Revenir en haut Aller en bas
Øz Y
Keeper of Xena's and Gabrielle's juices
Keeper of Xena's and Gabrielle's juices

Féminin

MessageSujet: Re: Videos par tinka   Ven 25 Juil - 0:05

Je connaissais absolument pas ces vidéos merci beaucoup Myrtille elles sont vraiment excellentes je trouve !
Elles sont plus créatives que les autres vidéos que l'on peut trouver en général, l'auteur détourne vraiment bien les images de la série mais aussi les sons et les paroles. Je n'avais encore jamais vu de vidéo où les sons étaient détournées silent

Elle a trouvé des façons originales de faire du maintext. Même si bien sur il n'y a pas qu'elle qui s'amuse à détourner les images de la sorte ... Mais ses vidéos sont particulièrement drôles, surtout Bad Gab x'D

Enfin bref, merci !! cheers
myrtille

Féminin

MessageSujet: Re: Videos par tinka   Sam 16 Aoû - 19:53

Quelques petites vidéos courtes de tinka qui associe South Park à Xena. C'est hilarant! Autant j'aime pas south Park autant ces vidéos me font mourir de rire à chaque fois ! Laughing

South Park - Class time

South Park - F word

South Park - Truth or Dare
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Videos par tinka   Aujourd'hui à 8:46

Videos par tinka
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1