Heart Of Subtext

In Subtext we trust.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Über] Pourquoi vous aimez Lucifer Rising...Ou pas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chakram
Keeper of Gabrielle's frying pan

Féminin

MessageSujet: [Über] Pourquoi vous aimez Lucifer Rising...Ou pas !   Mar 23 Sep - 23:30

J’inaugure un sujet de réflexion (Qui se marre ?)
Il y a de très grandes fans de Lucifer Rising ici, j’ai les noms.

Suite à une conversation avec Myrtille on se demandait quelles étaient les raisons pour lesquelles on aimait-adorait-vénérait cet über ( cocher la bonne réponse) et particulièrement le personnage de Jude. Pour ma part je ne perçois pas toutes les subtilités que je voudrais, par rapport à l’anglais… Mad Mais j’aime beaucoup le mélange des deux caractères de Jude et Liz.

Bien sûr, cela fait un peu remake de Xena, mais c’est tellement gratifiant pour la série et c’est un réel hommage à une Xena et une Gabrielle des temps modernes !
Moi j’accroche à l’alchimie des deux, en fait.

Vous allez me dire, certaines sont attirées par le côté dark, mais sauriez-vous définir pourquoi ? Est-ce une identification au personnage ? Ou bien justement l’attrait de quelque chose de tellement inatteignable dans la réalité ?
Et pour le cas de Liz, tout le monde ne rêverait pas d’en avoir une comme ça à la maison ? Drool Vous avez un élément de ma réponse !

Bref, pourquoi ai-je acccroché à cette FF, alors qu’il y a des handicaps : langue étrangère, personnages qui ne sont pas Xena et Gabrielle, histoire un peu glauque ( quoi que ça me rappelle les livres de Patricia Cornwell sans son héroïne Scarpetta), à l'instar de nombreuses subbeuses ? Et comme je devine que c'est en partie à cause de Jude pour pas mal de personnes, je suis sûre qu'il y a en fait plein d'avis divergents sur les raisons qui font que vous accrochez, car on est toutes différentes au final.
Revenir en haut Aller en bas
L13
Lord Conqueror
Lord Conqueror

Féminin
Localisation : By your actions, you have flung yourself upon my sword...

MessageSujet: Re: [Über] Pourquoi vous aimez Lucifer Rising...Ou pas !   Mer 24 Sep - 1:39

Chakram a écrit:
Suite à une conversation avec Myrtille on se demandait quelles étaient les raisons pour lesquelles on aimait-adorait-vénérait cet über ( cocher la bonne réponse) et particulièrement le personnage de Jude. Pour ma part je ne perçois pas toutes les subtilités que je voudrais, par rapport à l’anglais… Mad Mais j’aime beaucoup le mélange des deux caractères de Jude et Liz.

Alors déjà, je pense qu'on aime cette über parce qu'elle est bonne. Oui, je sais, j'ai l'air d'enfoncer une porte ouverte, mais en fait pas du tout. Ce que je veux dire, c'est qu'il y a beaucoup de textes dérivés de Xena qui se lisent mais sans plus.

Il faut l'avouer, quand il s'agit d'écrire une fanfic xenesque, l'adhésion du public est presque déjà acquise à l'auteur. Nous connaissons bien les personnages et nous les projetons facilement dans les descriptions qu'on nous livre. Ce phénomène donne souvent de l'épaisseur à des personnages qui par ailleurs n'en auraient pas. Or, ce n'est pas le cas avec Lucifer Rising : tant Jude que Liz sont des personnages fouillés, profonds. Un non xenite pourrait les découvrir et les aimer. D'ailleurs, Sharon Bowers prouve sa capacité à donner une réelle ampleur à ses persos grâce aux personnages secondaires. Je pense notamment à Romair qui, en patron du Cartel Massala, est en quelque sorte un mafieux honnête et posé. Je le trouve très intéressant.

De même, les scénarii de certaines fanfic sont légers. On les lit malgré tout, contents de retrouver nos personnages dans des situations intéressantes, même si l'ensemble manque de cohésion ou de dynamisme. Sharon Bowers, au contraire, ne cède pas à la facilité. Elle a vraiment une histoire à raconter, avec un vrai travail narratif.

Citation :
Bien sûr, cela fait un peu remake de Xena, mais c’est tellement gratifiant pour la série et c’est un réel hommage à une Xena et une Gabrielle des temps modernes !
C'est un autre point. Par sa qualité, Lucifer Rising a un vrai intérêt en tant qu'œuvre et peut plaire à n'importe qui, qu'il connaisse la série ou non, mais c'est aussi la meilleure transposition de la série dans le monde moderne. C'est l'über qui respecte le plus le caractère des personnages et l'évolution de leur relation. Liz, comme Gabrielle, est ouverte, curieuse, cherche à comprendre. Comme Gabrielle, Liz est fascinée par Jude. Jude quant à elle, c'est l'arrogance, la force, le charisme de Xena mais aussi son sentiment de culpabilité etc. Les deux lignes de vie sont parfaitement respectées, même si Liz est beaucoup plus mûre que l'innocente Gabrielle quand elle rencontre Jude.

Citation :

Vous allez me dire, certaines sont attirées par le côté dark, mais sauriez-vous définir pourquoi ? Est-ce une identification au personnage ? Ou bien justement l’attrait de quelque chose de tellement inatteignable dans la réalité ?
Un peu de tout ça, sans doute...

Je pense que c'est le charisme, plus que le "dark", même si ça y participe. Comme Xena (voire la fiche dans la section "Les Personnages) Jude est un être "complet". Je pense que c'est ce qui rend - en tout cas pour moi - ces personnages ambigus envoûtants. Ils ont un goût d'absolu, ils sont presque la définition de l'humanité même, tout en la transcendant... Je dirais que - toujours pour moi - ils ont quelque chose de mystique. Ils inspirent une certaine méfiance en même temps qu'une certaine fascination, et le fait que certains choisissent finalement le "bien" me désinhibe des divers réprobations morales que je pourrais avoir à leur égard.

Pour le côté dark, au-delà du fait que cela participe à leur "entièreté", je pense qu'on est tout simplement attiré par leur violence, leur transgression. On a tous ça en chacun de nous : des pulsions destructrices, égoïstes... Pouvoir s'autoriser à admirer un personnage comme ça parce que c'est de la fiction, qu'on peut lui donner - ou pas d'ailleurs - toutes les bonnes raisons du monde, lui prêter tous les sentiments qu'on veut pour expliquer, justifier ou rendre malgré tout acceptable sa violence jusqu'à l'embrasser et même l'admirer, c'est profondément libérateur.

Dernière édition par L13 le Mer 8 Oct - 0:11, édité 1 fois
Chakram

Féminin

MessageSujet: Re: [Über] Pourquoi vous aimez Lucifer Rising...Ou pas !   Jeu 25 Sep - 19:49

Citation :
Comme Xena (voire la fiche dans la section "Les Personnages) Jude est un être "complet". Je pense que c'est ce qui rend - en tout cas pour moi - ces personnages ambigus envoûtants. Ils ont un goût d'absolu, ils sont presque la définition de l'humanité même, tout en la transcendant... Je dirais que - toujours pour moi - ils ont quelque chose de mystique. Ils inspirent une certaine méfiance en même temps qu'une certaine fascination, et le fait que certains choisissent finalement le "bien" me désinhibe des divers réprobations morales que je pourrais avoir à leur égard.

En effet, ce n’est pas tant le côté dark qui attire que la propension du personnage à être plus complexe que bon ou mauvais, mais au-delà de ces deux cases. Comme tu le dis, ils ont un goût d'absolu.
Etre border line humainement parlant peut être très attirant, et la fiction permet de le «vivre » (livre, ciné…)
Je n’avais pas vu les choses sous cet angle, et c’est plutôt intéressant.

Par contre, je ne crois pas que c'est uniquement parce qu'elle choisit le bien, et à plus grand échelle si on parle des personnages de ce type dans d'autres oeuvres, que je peux l'admirer.
ça veut dire que si elle était "vraiment" méchante tu ne lui trouverais pas d'excuses ?
Pour moi on peut tout à fait admirer un personnage sans qu'il ait eu besoin de se "racheter", je n'aime pas ce mot ( ça doit être depuis FIN No ) Je vais être claire : je ne prône pas d'admier Hitler ou Staline, loin de là. mais parfois le désespoir de certains personnages qui ont une vie tellement tragique et noire me touche tout autant. Pour pas trop faire de HS, je pense à l'histoire vraie qui a inspiré le film "Monster", ce film m'a fait froid dans le dos mais humainement parlant il est très fort.

Citation :
Pour le côté dark, au-delà du fait que cela participe à leur "entièreté", je pense qu'on est tout simplement attiré par leur violence, leur transgression. On a tous ça en chacun de nous : des pulsions destructrices, égoïstes... Pouvoir s'autoriser à admirer un personnage comme ça parce que c'est de la fiction, qu'on peut lui donner - ou pas d'ailleurs - toutes les bonnes raisons du monde, lui prêter tous les sentiments qu'on veut pour expliquer, justifier ou rendre malgré tout acceptable sa violence jusqu'à l'embrasser et même l'admirer, c'est profondément libérateur.

En fait, ce sont toujours les personnages torturés à la Dark Vador pour ne citer que le plus connu qui nous font réllement ressentir des choses fortes et sûrement mitigées, et on ne reste pas indifférents, je pense, à leurs histoire personnelle qui les a construits.
Et c’est bien avec notre propre échelle de valeur qu’on va juger si cela est « acceptable » d’aimer le personnage de Jude. Mais là, il faut justement pouvoir se sortir du carcan des «principes» : les méchants sont des vilains, pour aller dans la caricature. C'est sûr que c'est franchement réducteur.
Alors ça veut dire que Jude est en quelque sorte un palliatif ?

De plus, être fan de Xena peut aussi permettre d’être plus sensibles à cette vision plus pragmatique que manichéenne des choses, en tout cas plus tolérante.
L13
Lord Conqueror
Lord Conqueror

Féminin

MessageSujet: Re: [Über] Pourquoi vous aimez Lucifer Rising...Ou pas !   Jeu 25 Sep - 21:30

Chakram a écrit:
Par contre, je ne crois pas que c'est uniquement parce qu'elle choisit le bien, et à plus grand échelle si on parle des personnages de ce type dans d'autres oeuvres, que je peux l'admirer.
ça veut dire que si elle était "vraiment" méchante tu ne lui trouverais pas d'excuses ?
Non, ce n'est pas vraiment ça. Je peux totalement aimer, admirer, trouver des excuses à un "bad guy". Je pense même que je pourrais adorer un bad guy si je le sens ambigu, torturé (ou même pas, d'ailleurs). Mais je n'aurais jamais le même enthousiasme pour un personnage prisonnier de ses pulsions, de ses instincts etc. que pour un personnage qui fait un choix.

C'est la particularité de Xena, de Jude... Elles s'égarent un temps mais elle choisissent de changer, elles ne subissent pas leur vie. C'est ce qui leur donne quelque chose de plus qu'humain, ce qui les rend si fascinantes.

Dans un second temps effectivement, je ne pourrais pas avoir la même approche face à un personnage qui choisit délibérément le "côté obscur", aussi torturé soit-il. Pour poursuivre dans la comparaison à Star Wars, je citerai Padme quand Anakin s'enflamme, lui propose de conquérir le monde et lui imposer le "bon" régime, la "bonne" vision (Épisode III) . Elle lui répond : "I love you Anakin, but you're on a path I can't follow", avant de lui tourner le dos.

Ce n'est pas que je n'aimerais pas Jude ou Xena si elles étaient "vraiment" méchantes, c'est simplement je ne les admirerais pas aussi entièrement, sans restriction.

D'autre part, je pense qu'il faut bien s'entendre sur les mots. Quand je parle de "bien", il faut remettre les choses dans leur contexte. Pour rependre le cadre de la mafia, je pourrais totalement considérer comme "bon" un personnage à la tête d'une organisation criminelle s'il la dirige selon un certain code, certaines valeurs qui me parlent, auxquelles j'adhère, indépendamment de l'illégalité, de la noirceur et de la violence inhérentes à son activité.

Citation :
En fait, ce sont toujours les personnages torturés à la Dark Vador pour ne citer que le plus connu qui nous font réllement ressentir des choses fortes et sûrement mitigées, et on ne reste pas indifférents, je pense, à leurs histoire personnelle qui les a construits.
Je pense qu'il faut voir aussi que les personnages mauvais sont souvent beaucoup plus profonds, beaucoup plus en relief. De fait, ils sont plus intéressants. Je vais prendre un exemple tout bête : Aladin. Oui, oui, le Walt Disney. D'accord Jasmine et Aladin sont mignons, mais leur histoire est franchement mièvre. Finalement le personnage de Jafar, parce qu'il est cynique, sarcastique, que les expressions de sont visage sont impayables, est carrément plus jouissif. Ce n'est pas même pas une histoire de profondeur d'ailleurs en l'occurrence. Simplement, les personnages purement "bons" n'ont pas grand chose de consistant à proposer. Les "mauvais" ou les "torturés" sont juste plus relevés que des personnages "bons", mais fades. Quand on ajoute à cela, l'histoire, les sentiments en général beaucoup plus complexes chez les "mauvais", ce n'est pas franchement étonnant qu'ils retiennent plus l'attention.

Citation :
Alors ça veut dire que Jude est en quelque sorte un palliatif ?
Qu'entends-tu par "palliatif" ? Je pense qu'effectivement Jude a un grand pouvoir catharsique. C'est que je voulais dire quand l'écrivais qu'admirer un personnage comme elle, c'était "profondément libérateur". C'est toute la magie de la fiction, on peut tout se permettre, tout vivre.

Dernière édition par L13 le Mer 8 Oct - 0:15, édité 2 fois
Chakram

Féminin

MessageSujet: Re: [Über] Pourquoi vous aimez Lucifer Rising...Ou pas !   Ven 26 Sep - 0:33

Citation :
Pour poursuivre dans la comparaison à Star Wars, je citerai Padme quand Anakin s'enflamme, lui propose de conquérir le monde et lui imposer le "bon" régime, la "bonne" vision (Épisode III) . Elle lui répond : "I love you Anakin, but you're on a path I can't follow", avant de lui tourner le dos.

Alors là je comprends ce que tu veux dire avec cet exemple. Anakin se trompe de voie, il est aveuglé et même celle qu’il aime, et qu l’aime ne peut rien pour lui, car il est rongé par ses démons. Au contraire, Jude va s’arracher à cela ( enfin j’en suis au chapitre où elle commence à se détacher de la mémoire de Jason, alors…le reste je ne sais pas encore ce qu’il va arriver) car Liz est dans un lutte de tous les instants pour lui faire voir qu’il y a un avenir possible, et qu’elle a cette lumière en elle.

Dans ce cas, Jude va faire confiance à l’autre pour réussir ce qui est le plus difficile à savoir douter de ses propres convictions, les remettre en cause, pour accepter enfin de changer. C’est de l’adaptation finalement, si on s’adapte pas on meurt, ou on assume d’être entièrement « mauvais ». au final les « pulsions » dont tu parles prennent le dessus.

Citation :
Quand je parle de "bien", il faut remettre les choses dans leur contexte. Pour rependre le cadre de la mafia, je pourrais totalement considérer comme "bon" un personnage à la tête d'une organisation criminelle s'il la dirige selon un certain code, certaines valeurs qui me parlent, auxquelles j'adhère, indépendamment de l'illégalité, de la noirceur et de la violence inhérentes à son activité.

C’est sûr, le « bon » est pour certains le « mauvais » et vice versa. Le tout est de savoir analyser selon le contexte. Pour Jude et Xena elle ont vécu avec la violence, c’est une part d’elles-mêmes. Ce que Gabrielle acceptera tard.
Alors oui, tuer c’est mal, mais les codes de certaines sociétés en font partie, c’est un fait. Je ne cautionne pas les réglements de comptes habituels de la mafia, mais toujours est-il que toute « société » ou organisation a un code, et ceux qui en font partie ont pour mission de la respecter.

L’exemple d’Aladin est typique du dessin animé qui est intéressant que pour les empêcheurs de tourner en rond qu’on y trouve. Ceux qui sont là pour apporter du piment justement, et dire les choses qui font mal, mais sans eux, point de relief. J’ai un exemple, en lisant le Seigneur des Anneaux j’ai été fascinée par Sauron, personnage central malgré son inconsistance, mystérieux et dont on sait très peu de choses en fait.
De toute façon, on a tous notre petit côté sombre, alors on peut le mettre en lumière justement au travers de certains personnages qui vont nous parler de ce mal, un peu mieux, par certains traits de caratère...

Citation :
Qu'entends-tu par "palliatif" ? Je pense qu'effectivement Jude a un grand pouvoir catharsique. C'est que je voulais dire quand l'écrivais qu'admirer un personnage comme elle, c'était "profondément libérateur"

Oui c’est ça, Jude est un palliatif a des pulsions, après je n’en sais pas plus, c’est personnel à chacun, mais ce que je veux dire c’est qu’ un personnage complexe, sur la corde raide, doutant d’elle-même et de ce qu’elle est capable de faire en bien ou en mal, est un palliatif dans le sens où cela nous remets en face de nos contradictions, et nous les fait vivre aussi, un peu, par procuration.

Juste une parenthèse, pour reprendre la métaphore malheureusement passée aux oubliettes, mais tellement pleine de sens Grin les méchants, c'est comme la danette, il faut y avoir goûté pour apprécier et ne plus s'en passer.
L13
Lord Conqueror
Lord Conqueror

Féminin

MessageSujet: Re: [Über] Pourquoi vous aimez Lucifer Rising...Ou pas !   Lun 29 Sep - 20:21

Résumé du topic jumeau désormais fermé :

Chakram a écrit:
j'ai donc avancé dans ma lecture, et j'en suis au fameux chapitre 14 ! Apoplexie
Bonté divine, ça vous accrrroche à la chaise de lire ça ! Ola

*respire avec difficulté*

Alors j'ai quelques incompréhensions dans leur explication :

Spoiler:

J'ai remarqué autre chose au fil de ma lecture. Liz est une sacré manipulatrice, qui tire les ficelles pour obtenir ce qu'elle veut ( comme Gabrielle). Attention, ce n'est pas péjoratif.
Mais on nous la présente comme fine connaisseuse du pouvoir et des milieux influents, et effectivement, on voit que si pour Jude c'est l'action qui mène le bal, pour Liz c'est le verbe et la stratégie.
Au final, qui est la plus puissante des deux ? Là on a un parallèle évident avec Gabrielle.
Elles forment donc un sacré équilibre à elles deux, sauf au moment où Jude croit que Liz l'a ***** Grin
C'était effectivement le risque de cette répartition des forces.

myrtille a écrit:
Hihih Ca y est tu es arrivée au meilleur moment alors Twisted Evil

Euh par contre je n'ai rien compris de ce que tu as dit en Spoiler... je ne vois pas ce que tu ne comprends pas. Et au fait, elles s'appellent Liz et Jude, pas Xena et Gabrielle Wink

Quant à Liz... Je suis bien d'accord avec ce que tu en as dit. Elle n'est pas du tout aussi innocente qu'on pourrait le croire mais je crois que c'est assez clair dès le début. La façon dont elle approche Jude dans la club la première fois et le petit jeu qui se joue entre elles dans la salle VIP après l'éloigne déjà clairement de son "double" Gabrielle.
Mais en même temps ce rapport entre Liz/Jude (Xena/Gabby) a toujours été un peu comme ça. On imagine d'abord que Jude est la plus forte de par son physique, de par la vie qu'elle mène et son "CV" mais on oublie que, comme tu le soulignes Liz a d'autres armes aussi efficaces: les mots.

Gabrielle a toujours eu un grand pouvoir sur Xena, c'est indéniable. Très souvent elle a réussi à la faire changer d'avis simplement avec ses mots (et son regard). Liz a ce même pouvoir sur Jude.
Mais c'est une qualité qu'il est nécessaire d'avoir pour ces deux personnages si elles veulent réussir à entrer dans le monde leurs âmes soeurs, les faire les respecter et surtout les aider à changer de voie...

Chakram a écrit:
J'ai modifié mes confiusions de prénoms en éditant mon message.
Comment ça je suis pas claire ? Shocked

Citation :
Mais c'est une qualité qu'il est nécessaire d'avoir pour ces deux personnages si elles veulent réussir à entrer dans le monde leurs âmes soeurs, les faire les respecter et surtout les aider à changer de voie...
par contre, j'ai du mal avec ce que toi tu veux dire ? Laughing

Attention ! à ne pas lire si vous voulez garder le suspense ( même moi je suis arrivée à ne pas cliquer sur le spoiler de L13, c'est tellement incroyable que le forum a buggé juste après Grin )
ce qui m'échappe :
Spoiler:

Me dites pas que j'ai passé le fameux "moment" à retenir sans l'avoir noté
Chakram

Féminin

MessageSujet: Re: [Über] Pourquoi vous aimez Lucifer Rising...Ou pas !   Mar 7 Oct - 20:50

ça y est...je suis frustrée, j'ai fini LR Apoplexie

Bon, eh bien, que dire ? Je ne voudrais pas donner de scoop !

On est absorbé jusqu'à la toute fin, quoi que je m'attendais bien à revoir "BIP" Grin
Sinon, j'écrivais à l'auteur dans mon plus bel anglais, sorti tout droit d'Ab' Fab' et des répliques à la Patsy : " you f***ing bastaaard !" lol!

Il faudrait faire un top ten de nos meilleurs moments, quoi que je n'arrive pas à départager certains :
Spoiler:

Je réitère tout ce que j'ai dit comme bien à propos de cette ff, j'ai même l'impression de lire un scénario, qui pourrait faire un très bon film de mélange de genre, un peu dans l'esprit de "Bound", même si les caractères sont différents.
L13
Lord Conqueror
Lord Conqueror

Féminin

MessageSujet: Re: [Über] Pourquoi vous aimez Lucifer Rising...Ou pas !   Mer 8 Oct - 0:32

Force et courage... Très dur de se remettre de LR... Très dur de faire face à la frustration...

Bon moi je vais tenter un top 5 de mes meilleures moments

Spoiler:

myrtille

Féminin

MessageSujet: Re: [Über] Pourquoi vous aimez Lucifer Rising...Ou pas !   Mer 8 Oct - 15:31

Ce top 10 me donnerait presque une excuse pour relire Lucifer rising... mais franchement qui a besoin d'excuses?? Grin (doit finir "madam president" d'abord)

Alors voyons voir un top 10 (top 5, y'a pas assez d'options pour trop de scènes cultissimes)

Spoiler:

Chakram

Féminin

MessageSujet: Re: [Über] Pourquoi vous aimez Lucifer Rising...Ou pas !   Ven 10 Oct - 0:33

Citation :
Force et courage... Très dur de se remettre de LR... Très dur de faire face à la frustration...
My god ! On dirait une réunion d'anciennes alcoolos Shocked
Il va falloir combattre le mal par le mal moi je dis...C'est quoi la suite bounce ?

Myrtille, tu joues pas le jeu, j'avais dit 5 Laughing et L13, tu fais ce que tu veux mais classer la même réplique en Top 1 et 2, c'est tordu, enfin c'est toi qui voit !

On est plutôt dingues, ou alors c'est l'effet de cet ff, de classer dans les meilleurs moments les coups, les blessures, et les menaces de mort infligées aux personnes sans défenses Eyebrow
L13
Lord Conqueror
Lord Conqueror

Féminin

MessageSujet: Re: [Über] Pourquoi vous aimez Lucifer Rising...Ou pas !   Ven 10 Oct - 1:13

Chakram a écrit:
Myrtille, tu joues pas le jeu, j'avais dit 5 Laughing et L13, tu fais ce que tu veux mais classer la même réplique en Top 1 et 2, c'est tordu, enfin c'est toi qui voit !
Euh non, t'as dit "top ten" lol. Et ce n'est pas du tout la même réplique. Ce sont deux moments bien distincts d'une même scène !

Citation :
On est plutôt dingues, ou alors c'est l'effet de cet ff, de classer dans les meilleurs moments les coups, les blessures, et les menaces de mort infligées aux personnes sans défenses Eyebrow
Dingues, non. Ce sont les moments les plus intenses, les plus beaux...

Spoiler:

Chakram

Féminin

MessageSujet: Re: [Über] Pourquoi vous aimez Lucifer Rising...Ou pas !   Ven 10 Oct - 21:53

Citation :
Euh non, t'as dit "top ten" lol. Et ce n'est pas du tout la même réplique. Ce sont deux moments bien distincts d'une même scène !
Je suis un peu distraite, toutes mes confuses Embarassed

Bon je veux citer ton spoiler mais ça marche pas Shocked

Spoiler:

L13
Lord Conqueror
Lord Conqueror

Féminin

MessageSujet: Re: [Über] Pourquoi vous aimez Lucifer Rising...Ou pas !   Dim 12 Oct - 2:06

Je viens de découvrir ce "site" : http://www.sharon-bowers.com/

Je pense que nous ne sont pas les seules à avoir été transportées par Lucifer !

lol!
Chakram

Féminin

MessageSujet: Re: [Über] Pourquoi vous aimez Lucifer Rising...Ou pas !   Dim 12 Oct - 11:37

Citation :
could you please tell her we are looking for her.

This is our last hope!

MDR

C'est l'avant dernière solution avant d'aller se pendre, c'est bien ça ?
Achillis
Subber Queen's Champion
Subber Queen's Champion

Féminin

MessageSujet: Re: [Über] Pourquoi vous aimez Lucifer Rising...Ou pas !   Mer 15 Oct - 17:26

Le vieux fou rire en cliquant sur le lien... Laughing

Ils sont désespérés les pauvres !!!

Nous devrions lancer une grande campagne pour retrouver Sharon Bowers... Distribution de flyers et tout... Annonces au supermarché et sur les panneaux en ville genre "perdu, auteur de talent, grosse récompense".
Voire lancer un programme national de recherche sur les briques de lait et les paquets de céréales...

myrtille

Féminin

MessageSujet: Re: [Über] Pourquoi vous aimez Lucifer Rising...Ou pas !   Mer 15 Oct - 20:31

Bien que j'adhère complètement à la campagne de recherche pour retrouver Sharon, je ne sais pas qu'elle serait l'efficacité d'une campagne "nationale" Suspect

Les briques de lait françaises et paquets de céréales serviraient plutôt à faire connaitre l'auteur et à frustrer un plus grand nombre plus que de la retrouver... A moins qu'elle ne se cache en France ! Cool
L13
Lord Conqueror
Lord Conqueror

Féminin

MessageSujet: Re: [Über] Pourquoi vous aimez Lucifer Rising...Ou pas !   Mer 15 Oct - 21:01

MDR ! Sans rire, on pourrait essayer de faire passer des SMS à la télé ! Non ? Bon.

D'ailleurs, je me demande ce que c'est leur "good news for Sharon"...

Peut-être veulent-elles faire un film...

Oh my...

Sors cette idée de ta tête, sors cette idée de ta tête, sors cette idée de ta tête...
Chakram

Féminin

MessageSujet: Re: [Über] Pourquoi vous aimez Lucifer Rising...Ou pas !   Mer 15 Oct - 21:50

Citation :
Les briques de lait françaises et paquets de céréales serviraient plutôt à faire connaitre l'auteur et à frustrer un plus grand nombre plus que de la retrouver...
Mais c'est clair pale Les pauvres, quelle sadique cette Achillis Grin

Je ne suis pas la seule à me faire du mal avec cette idée de film... Wall

Je pense que ces filles sont prêtes à tout, je parie qu'elles feraient don de leur corps Shocked
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Über] Pourquoi vous aimez Lucifer Rising...Ou pas !   

[Über] Pourquoi vous aimez Lucifer Rising...Ou pas !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1