Heart Of Subtext

In Subtext we trust.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Lucy dans The L Word

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Enorah
Destroyer of Nations
Destroyer of Nations

Féminin

MessageSujet: Re: Lucy dans The L Word   Lun 22 Sep - 20:52

Vu sur le blog de Lucy, dans son site officiel :
Lucy Lawless a écrit:
9/21/08

(...)

Also, look for me on The L Word at some point. Can't tell you anything about that -- it's deep in the closet.
L
On peut donc s'attendre à la voir dans la prochaine (et dernière) saison de TLW -- dans quel rôle ? important ou pas ? on ne sait pas, mais si ça se confirme ça peut être une très bonne nouvelle pour les fans ! bounce

Ça compensera peut-être (dans une certaine mesure...) le tombage à l'eau du rôle gay de ROC dans Army Wives Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
L13
Lord Conqueror
Lord Conqueror

Féminin
Localisation : By your actions, you have flung yourself upon my sword...

MessageSujet: Re: Lucy dans The L Word   Lun 22 Sep - 23:01

Ah ah !! TROP BON ! Je vais me remettre à L Word Grin

Depuis le temps qu'on l'attendait !

Quand je pense qu'elle devait jouer Marina à la base Evil or Very Mad
myrtille
Keeper of Gabrielle's frying pan

Féminin

MessageSujet: Re: Lucy dans The L Word   Lun 22 Sep - 23:04

Heureusement qu'elle n'a pas eu le rôle de Marina, vu ce qu'ils ont fait de ce pauvre personnage... Evil or Very Mad

Mais Lucy dans The L Word... c'est... c'est... c'est trop bon !!!!!!!! cheers

Je me souviens encore de conversations avec une certaine Subber Queen... à l'époque nous ne faisions que de rêver de voir Lucy et Reneé dans TLW... Et voilà que Lucy l'a fait (bon, certes, il manque Reneé, mais c'est déjà pas mal)

Plus qu'une chose à faire... Compter le jours!!! bounce bounce bounce
Chakram

Féminin

MessageSujet: Re: Lucy dans The L Word   Lun 22 Sep - 23:57

Bonne nouvelle de savoir LL dans un nouveau rôle !
J'espère qu'ils vont savoir en "profiter" si je puis dire Grin Et donc pas un rôle à la Marina qui finit en queue de poisson, scusez l'expression, ou à la Jenny-qui-chiale...Oui, j'en suis restée là, à la troisième saison vu que c'est la dernière sortie en DVD je crois.
myrtille

Féminin

MessageSujet: Re: Lucy dans The L Word   Mar 23 Sep - 11:35

Etant donné qu'il s'agit de Lucy et que comme elle le note souvent elle-même les agents ont tendance à lui offrir un certain type de rôle, je ne crois pas qu'elle sera du rôle à "chialer" justement.

En général les gens n'embauchent pas Lucy pour ce genre de rôle... Hmm à vrai dire je ne vois pas du tout quel rôle Lucy pourrait bien avoir. Autant j'adore savoir qu'elle sera dans TLW, autant je ne l'imagine pas du tout dedans scratch

A suivre donc
Øz Y
Keeper of Xena's and Gabrielle's juices

Féminin

MessageSujet: Re: Lucy dans The L Word   Mar 23 Sep - 22:07

Ca c'est une super nouvelle je suis vraiment pressée de voir quel rôle elle va avoir !

Je savais même pas qu'elle devait jouer Marina à la base Shocked
(Mais je m'en plaindrai pas j'aime beaucoup Karina Lombard ...)
L13
Lord Conqueror
Lord Conqueror

Féminin

MessageSujet: Re: Lucy dans The L Word   Mar 23 Sep - 22:12

myrtille a écrit:
Etant donné qu'il s'agit de Lucy et que comme elle le note souvent elle-même les agents ont tendance à lui offrir un certain type de rôle, je ne crois pas qu'elle sera du rôle à "chialer" justement.

En général les gens n'embauchent pas Lucy pour ce genre de rôle... Hmm à vrai dire je ne vois pas du tout quel rôle Lucy pourrait bien avoir. Autant j'adore savoir qu'elle sera dans TLW, autant je ne l'imagine pas du tout dedans scratch

A suivre donc
Xenan suggère qu'elle jouera peut-être son propre rôle...

C'est possible... Genre Alice qui interview la Lesbian Icone...

J'espère que non en tout cas. Ce serait bien pourri. Rolling Eyes

Edit : Notons d'ailleurs, que Lucy annonce aussi qu'elle apparaîtra dans "Les Experts : Miami". Très bonne nouvelle aussi...
myrtille

Féminin

MessageSujet: Re: Lucy dans The L Word   Mar 23 Sep - 22:18

Arf ce serait un tel gâchis, mais malheureusement un scénario trop probable... Neutral

Nan vraiment je suis mitigée, ça pourrait être génial de voir Lucy dans TLW mais étant donné la qualité de la série ces temps-ci y'a de quoi se faire du soucis...

Et puis moi dans ma tête Lucy je n'arrive pas à l'associer à qui que ce soit d'autre que Reneé... Du coup je l'imagine pas du tout avec une des filles de la clique TLW... Ca ferait tâche. Lucy il lui faut Reneé et personne d'autre !! Evil or Very Mad
Chakram

Féminin

MessageSujet: Re: Lucy dans The L Word   Mar 23 Sep - 22:46

Citation :
Notons d'ailleurs, que Lucy annonce aussi qu'elle apparaîtra dans "Les Experts : Miami". Très bonne nouvelle aussi...
Je la vois très bien en enquêtrice hautaine et glaciale, genre agent double du FBI ou de la NSA...Quoi ? je confonds avec quelque chose ? Rolling Eyes

Citation :
Et puis moi dans ma tête Lucy je n'arrive pas à l'associer à qui que ce soit d'autre que Reneé... Du coup je l'imagine pas du tout avec une des filles de la clique TLW... Ca ferait tâche. Lucy il lui faut Reneé et personne d'autre !!

Lol Tu es inconsolable ma pauvre Myrtille ! Tu peux suggérer aux scénaristes et producteurs, mais elles ont sans doute eu l'idée, ce serait un sacré coup de pub et une belle fin de série en tout cas.
L13
Lord Conqueror
Lord Conqueror

Féminin

MessageSujet: Re: Lucy dans The L Word   Mar 23 Sep - 23:03

Chakram a écrit:
Citation :
Notons d'ailleurs, que Lucy annonce aussi qu'elle apparaîtra dans "Les Experts : Miami". Très bonne nouvelle aussi...
Je la vois très bien en enquêtrice hautaine et glaciale, genre agent double du FBI ou de la NSA...Quoi ? je confonds avec quelque chose ? Rolling Eyes

Ça lui irait parfaitement ! On a un très bref aperçu de ça dans Veronica Mars, et c'est très convaincant !
myrtille

Féminin

MessageSujet: Re: Lucy dans The L Word   Mar 23 Sep - 23:06

L13 a écrit:

Edit : Notons d'ailleurs, que Lucy annonce aussi qu'elle apparaîtra dans "Les Experts : Miami". Très bonne nouvelle aussi...

Là je suis déjà beaucoup plus optimiste. Et comme d'après ce qu'elle en dit elle joue plutôt un rôle de méchante ou en tout cas de personne fort désagréable (coupable ou pas) ça devrait être bien sympa, parce qu'elle a beau se plaindre qu'on la prend toujours pour ces rôles là, ça lui va si bien !!! Grin
Achillis
Subber Queen's Champion
Subber Queen's Champion

Féminin

MessageSujet: Re: Lucy dans The L Word   Ven 26 Sep - 1:35

Je sens que je vais m'arracher le cimier si ROC n'apparait pas dans TLW au côté de Lucy Lawless.
I-N-C-O-N-C-E-V-A-B-L-E !
Mad
J'ai sauté de joie en apprenant la nouvelle... Pour réaliser quelques secondes après que ROC n'était pas annoncée.
Je ne peux pas imaginer la frustration si l'on voyait LL avec une autre femme. L'occasion rêvée pour nous, pauvres petits subbers pervers sentimentaux d'avoir du Maintext sous forme d'uber télévisée.

ça me travaille depuis 2 jours... Si ROC n'apparait pas dans la saison 6 (plus courte que les autres d'ailleurs...) peut-être sera-t-elle intégrée dans la continuation sur internet ?

Je vais à la convention avec la Subber Queen en novembre... Une bonne occasion de mettre les pieds dans le plat.
A ce sujet, légère digression mais vous savez qui va présenter la "cérémonie" comme il y a 2 ans ?
Je vous le donne en mille.... Adrienne Wilkinson ! Laughing

Elle va avoir 2 débiles fanatiques qui vont lui galoper après avec des coffrets Xena en pleine convention L word...

APLT23!

Féminin

MessageSujet: Re: Lucy dans The L Word   Mar 7 Oct - 18:06

Citation :
Quand je pense qu'elle devait jouer Marina à la base

alors là je suis sur le cul, je l'ignorait completement!
c'est vrai que le role a été ejecté assez malproprement a mon gout, mais je suis certaine que si c'etait lucy qui a vait tenu ce role ,ca ne se serai pas passé de cette façon , et il y a fort a parier que le role serai un des plus recurrent de la serie..

mais je suis plutot de votre avis, il y a de grande chance pour qu'elle y joue son propre role interviewé par notre cher alice..
j'espere juste qu'ils vont au moin ne pas la rendre trop desagréable , certaine personne peu intelligente pourrait prendre ca pour argent content et diffuser partout qu'elle n'est rien de plus qu'une peau de vache... Evil or Very Mad Evil or Very Mad

a plus!
Voir le profil de l'utilisateur http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
myrtille

Féminin

MessageSujet: Re: Lucy dans The L Word   Mer 8 Oct - 0:02

On parle beaucoup en ce moment de Lucy Lawless et de son futur rôle dans The L Word.
La plupart d'entre nous sommes au 7e ciel de savoir que LL sera *enfin* dans cette série culte lesbienne !

Mais ce que vous ne savez sûrement pas - remarquez y'a encore une semaine moi non plus - c'est que cette chère Lucy est DEJA apparue dans The L Word... (et là j'imagine bien vos regards sceptiques Suspect Suspect Suspect )

La preuve que je ne suis pas folle à lier (pas sur ce coup en tout cas) en image !

Voilà une photo de presse parue dans un quelconque magazine de Lucy Lawless accompagnée de son amie Marissa Jaret Winokur à la Gay Pride de Los Angeles de 2004

Et là, je vous présente une capture d'écran de l'épisode de la saison de TLW "Loud and Proud" (en plus grand format pour mieux voir)

Et oui, ce sont Lucy et Marissa dans la décapotable !!! Grin Grin

En fait la Gay Pride dans The L Word est censée être en 2005 mais les producteurs ont réutilisé des vieilles images de celle de 2004 (note: Lucy était aussi à celle de 2005 cela dit)

Alors, heureux(ses) ?

*j'aimerais pouvoir dire que c'est moi toute seule comme une grande qui ait remarqué ce détail intéressant mais le mérite revient à une/un fan américain(e) qui a l'oeil*
Enorah
Destroyer of Nations
Destroyer of Nations

Féminin

MessageSujet: Re: Lucy dans The L Word   Mer 8 Oct - 0:11

Shocked

Alors ça c'est vraiment HALLUCINANT !!! Grin
C'est quand même dingue... Comme quoi le hasard...

Félicitations à la fan américaine pour avoir fait le lien, elle a dû voir la photo juste avant de voir l'épisode ou inversement pck là franchement pour réussir à reconnaître LL dans la scène de TLW, faut vraiment y penser et s'appeler Oeil-De-Lynx..! (surtout que j'imagine qu'elle ne dure quelques secondes ?)
L13
Lord Conqueror
Lord Conqueror

Féminin

MessageSujet: Re: Lucy dans The L Word   Mer 8 Oct - 0:57

Et comme tout le monde l'a compris, le blog de Lucy était une énorme blague, elle parlait évidemment de la rediffusion de cet épisode.
Enorah
Destroyer of Nations
Destroyer of Nations

Féminin

MessageSujet: Re: Lucy dans The L Word   Mer 8 Oct - 16:42

L'apparition de Lucy dans The L Word (pseudo rediff' ou pas Grin ) mérite finalement son petit sujet personnel et centralisé, donc dorénavant toutes vos infos, spéculations et autres là-dessus seront à poster ici Wink
Xenan

Masculin

MessageSujet: Re: Lucy dans The L Word   Mer 8 Oct - 17:39

Donc maintenant faudrait savoir si c'est une blague de Lucy où elle fait référence à cette épisode quand elle dit qu'elle va jouer dans "The L Word" ou cela n'a rien avoir Rolling Eyes Des idées ?? Suspect
Enorah
Destroyer of Nations
Destroyer of Nations

Féminin

MessageSujet: Re: Lucy dans The L Word   Mer 8 Oct - 18:01

MDR

On reprend tout, Xenan...
Ce n'est pas une blague, Lucy va bien apparaître dans un épisode de la nouvelle (et dernière) saison de The L Word. Elle est d'ailleurs en ce moment même à Vancouver, où se tourne TLW, comme elle le dit dans son blog :

LL - 03/10/2008 a écrit:

Hi Gang!
I am in Vancouver working on The L Word after a fantastic experience in San Francisco.
(...)

L13 ne faisait qu'ironiser sur cette apparition furtive et totalement hasardeuse de Lucy & Marissa dans un des plans retenus par la prod de TLW pr illustrer la Gay Pride où se situe un bout de l'action de l'épisode en question (qui fait d'ailleurs partie de la 2ème saison, ça remonte un peu donc..!)
L13
Lord Conqueror
Lord Conqueror

Féminin

MessageSujet: Re: Lucy dans The L Word   Mer 8 Oct - 22:04

Oui, c'était une blague, je n'ai pas pu résister à l'idée de faire peur à quelques subbers... Mille excuses

Grin
Xenan

Masculin

MessageSujet: Re: Lucy dans The L Word   Mer 8 Oct - 23:57

Aaaaaah ouffff !!! lol! J'ai eu peur !!! Embarassed L13 je t'aurais un jour, je t'aurais !!! Laughing
Achillis
Subber Queen's Champion
Subber Queen's Champion

Féminin

MessageSujet: Re: Lucy dans The L Word   Mer 15 Oct - 17:09

Olalalalala ! Elle est bonne celle-là...

Trop fou cette histoire d'apparition furtive Shocked

Merci Myrtille !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lucy dans The L Word   

Lucy dans The L Word
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1